03 89 42 31 05
07 56 96 18 18

Depuis la dernière publicité sur le Rebberg plus de demande que d’offre chez AFIM IMMO


Publié le 02 mars 2021

Depuis la dernière publicité sur le Rebberg plus de demande que d’offre chez AFIM IMMO.
Nous observons chez Afim immobilier (depuis le cœur du Rebberg) un accroissement de l’intérêt pour le Rebberg, beaucoup de clients nous ont adressés des mandats de recherche pour le Rebberg.
Il est clair nous avons beaucoup de demande pour une maison ou un appartement dans le Rebberg, la qualité de vie prime sur la proximité des commerces.
Le quartier Rebberg a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps avec un « Beverly Hills à la française ». Les riches parmi les riches soient 10% de la population du Rebberg vivrait à côté de notre agence. On oublierait facilement les 90 autres %. Le Rebberg n’a pas toujours été le quartier le plus attractif. Le secteur de la rue Clémenceau a été le premier quartier à accueillir les capitaines d’industrie, il y reste de très belles bâtisses. On peut supposer que c’est bien la viabilisation des terrains qui ont créé le Rebberg actuel, on y retrouve d’ailleurs encore des passages ou des terrains, témoignant par leur format étroit d’anciennes terres agricoles, d’où la présence d’un certain nombre de venelles. Le quartier du Rebberg c’est un cadre bucolique, une grande qualité de vie, un calme et la tranquillité, c’est en ces termes que nous avons répondu aux questions du Journal l’Alsace-Dna. Le Rebberg un merveilleux quartier, même si les habitants du Haut Rebberg ont un bon baromètre de la santé de nos concitoyens par le passage fréquent des hélicoptères de l’Hopital et tant mieux car Solidarité oblige.